Formation RH, compta, gestion continue et diplômante


 

Entreprise comme particulier, Kodevelop vous accompagne dans votre évolution :

  • En solutions stratégiques comme pour le recrutement ou la montée en compétences des équipes
  • Avec ses experts métiers qui bâtissent des solutions sur mesure pour votre formation continue
  • Avec un large choix de formations

Toute une équipe qui va vous permettre de trouver votre solution et vous accompagnera sur tout le parcours.

 

logo kodevelop fond transparent

Formations  RH-Compta-Gestion proposées par Kodevelop

Que ce soit pour :

  • Remettre à niveau vos connaissances ou les consolider
  • Sensibiliser les équipes aux risques psychosociaux

Il peut être pertinent de mettre en place une formation sur mesure pour optimiser ses pratiques. 

Après un recueil de vos besoins, nous vous proposerons un programme adapté et personnalisé sur la thématique suivante :   

  • L'entretien d'évaluation et l'entretien professionnel

Les formations sur mesure proposées par Kodevelop ne sont pas diplômantes.

Télécharger
Télécharger le programme de formation - L'entretien d'évaluation et l'entretien professionnel
L'entretien d'évaluation et l'entretien
Document Adobe Acrobat 150.2 KB

Formations Diplômantes RH - Compta - Gestion de nos partenaires

Choisissez une formation initiale ou en alternance en RH - Compta - Gestion, nous vous accompagnerons dans votre projet de formation dispensée par nos partenaires.

Si vous le souhaitez, nous vous proposons des entreprises pour réaliser votre alternance et nous sommes votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours. 

calculatrice et papiers pour rh, compta et gestion en formation avec kodevelop

 

Si vous recherchez une formation en RH - Compta - Gestion particulière, contactez-nous.

 

Titre Professionnel Secrétaire Comptable

homme avec stylo et ordinateur pour formation avec Kodevelop

Le Titre Pro de niveau Bac Secrétaire Comptable est un titre professionnel délivré par le ministère du travail.

Le secrétaire comptable peut avoir un rôle d'assistance administrative et logistique auprès d’un responsable hiérarchique. Il assure le suivi administratif des opérations commerciales - achats et ventes - et le suivi administratif courant du personnel.

Le secrétaire comptable recueille, contrôle et comptabilise les documents commerciaux, sociaux et fiscaux (TVA) nécessaires à la tenue de la comptabilité dans le respect de la règlementation. Il réalise les paies et les déclarations sociales courantes.

 

Vous pourrez travailler dans toutes les entreprises de la petite à la très grande (TPE, PME, ETI, grands groupes), mais aussi dans des associations, collectivités ou coopératives, et dans tous les secteurs d'activité.

Les postes auxquels vous pouvez accéder avec votre Titre Professionnel de secrétaire comptable :

  • Assistant administratif ;
  • Secrétaire facturier ;
  • Secrétaire administratif ;
  • Secrétaire ;
  • Secrétaire polyvalent ;
  • Secrétaire Comptable.

Titre Professionnel Comptable Assistant(e)

femme devant ordinateur pour formation avec Kodevelop

Le Titre Professionnel de Comptable Assistant(e) de niveau 4 (niveau Bac) est inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles. Au terme de votre formation vous serez capable :

  • D’enregistrer et de centraliser les données commerciales, industrielles ou financières d’une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans,… selon les obligations légales.
  • De contrôler l’exactitude des écritures comptables et rend compte de la situation économique de la structure.
  • De réaliser des activités ayant trait à la paye et à la gestion de personnel.

Vous serez amené à travailler dans diverses entreprises comme des PME, TPE, cabinets d’expertise comptables, centres de gestion agréés.

Avec le titre professionnel comptable assistant vous pouvez occuper les postes suivants :

  • Collaborateur de cabinet comptable ;
  • Technicien comptable ;
  • Comptable ;
  • Assistant de cabinet comptable ;
  • Assistant comptable.

Titre pro BAC+2 Gestionnaire de paie

étudiante souriante pour formation avec Kodevelop

Le Titre Professionnel de Gestionnaire de paie est de niveau Bac + 2. Cette formation vous permettra :

  • D’enregistrer et de centraliser les données commerciales, industrielles ou financières d’une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans,… selon les obligations légales.
  • De contrôler l’exactitude des écritures comptables et rend compte de la situation économique de la structure.
  • De réaliser des activités ayant trait à la paye et à la gestion de personnel.

Vous serez amené à travailler dans diverses entreprises comme des PME, TPE, cabinets d’expertise comptables, centres de gestion agréés.

Avec le titre professionnel de gestionnaire de paie vous pouvez occuper les postes ci-dessous :

  • Gestionnaire de paie
  • Gestionnaire paie et administration du personnel
  • Collaborateur(trice) paie, comptable spécialisé paie

Titre pro BAC+ 2 Assistant(e) de direction

étudiant souriant pour formation avec Kodevelop

Le Titre Professionnel d'Assistant(e) de direction est un titre de niveau Bac + 2. A l'issue de cette formation vous serez capable :

  • De seconder le(s) dirigeant(s) de l’entreprise.
  • D'être au cœur du système de communication, d’organisation et de décision de l’entreprise.
  • De contribuer à l’évolution des procédures d’organisation et
  • De faciliter la prise de décision en construisant des outils de pilotage efficaces.

Vous pourrez travailler dans tous les secteurs et toutes les sortes d'entreprises de la TPE à la très grande société en passant par les associations ... 

Avec votre titre professionnel d'Assistant(e) de Direction vous pouvez postuler pour les postes suivants :

  • Secrétaire de direction
  • Attaché de direction
  • Assistant de direction
  • Assistant de manager

BTS comptabilité et gestion

étudiant souriant en fauteuil roulant pour formation avec Kodevelop

Le BTS Comptabilité et Gestion (BTS CG) est un diplôme d'État (délivré par l'éducation nationale). Avec votre diplôme vous serez en capacité de réaliser la :

  • Gestion comptable des opérations commerciales,
  • Gestion des relations avec les salariés et les organismes sociaux,
  • Gestion fiscale et relations avec l'administration financière,
  • Production et analyse de l'information financière,
  • Gestion de la trésorerie et du financement,
  • Détermination et analyse des coûts, prévision et gestion budgétaire,
  • Mesure et analyse de la performance ...

Tous les secteurs et toutes les sortes d'entreprises peuvent avoir besoin de vos compétences.

Avec votre BTS comptabilité et gestion vous pouvez y exercer les métiers suivants :

  • Assistant de cabinet d'expertise comptable.
  • Comptable unique ou spécialisé
  • Responsable de travaux de gestion
  • Responsable de budget et de trésorerie
  • Contrôleur de gestion
  • Adjoint à la direction financière

BTS Gestion de la PME PMI

étudiante souriante pour formation avec Kodevelop

Le BTS Gestion de la PME PMI est un diplôme d'État (délivré par l'éducation nationale) de niveau 5. Avec votre diplôme vous allez acquérir les compétences pour :

  • Réaliser la gestion administrative courante,
  • Soutenir le fonctionnement de l'entreprise
  • Assurer la gestion de la relation client et fournisseur
  • Gérer administrativement les ressources humaines

Toutes les PME & PMI, dans tous les secteurs, peuvent avoir besoin de vos services.

Le BTS Gestion de la PME PMI vous permet d'exercer les postes suivants :

  • Assistant de gestion  
  • Assistant des Ressources Humaines
  • Assistant de direction
  • Assistant commercial

BAC+3 Chargé des Ressources Humaines

étudiante souriante pour formation avec Kodevelop

Le BAC+3 (Bachelor) Chargé des Ressources Humaines est un diplôme inscrit au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) de niveau 6. Au terme de vos études vous pourrez effectuer :

  • L'administration des dossiers du personnel
  • La réalisation de la paie
  • La gestion de la formation
  • Le recrutement interne et externe
  • La gestion des contrats de travail
  • La gestion es tableaux de bord et le bilan social

Toutes les entreprises mais également les cabinets comptables et les cabinets de ressources humaines peuvent faire appel à vous.

Avec votre le BAC+3 Chargé des Ressources Humaines vous pouvez être :

  • Chargé des ressources humaines
  • Chargé de recrutement      
  • Chargé de formation            
  • Gestionnaire de paie
  • Assistant RH
  • Chargé de développement RH

BAC+5 Manager en Ressources Humaines

étudiante souriante avec chemise blanche pour formation avec Kodevelop

Le MBA BAC+5 Manager en Ressources Humaines est un diplôme inscrit au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) de niveau 7. Vous allez acquérir les compétences pour réaliser :

  • La conception, l'analyse et le déploiement de processus RH
  • La conception et la mise en œuvre d'un diagnostic de la politique d'entreprise 
  • L'analyse de documents comptables et financiers
  • Le pilotage de projets
  • La formation des managers à la gestion d'une équipe ou d'un projet

Vous pourrez exercer votre profession au sein d'une entreprise ou vous mettre à votre compte.

Avec votre le BAC+5 Manager en Ressources Humaines vous pouvez être :

  • Responsable de la formation                  
  • Responsable du recrutement
  • Responsable des RH
  • Consultant RH
  • Responsable du développement RH

Découvrez les autres formations disponibles avec Kodevelop

femme devant ordinateur pour secretaire assistante formation avec avec Kodevelop
courbe de croissance avec femmes en arrière pour commerce
ordinateur pour formation digitale Kodevelop
Poings réunis pour management équipe

extincteur rouge pour formation QSE Kodevelop
stock et élévateur dans hangar pour formation logistique Kodevelop
pièce tournage en usine pour formation industrie Kodevelop
chambre avec verre accueil pour expert hôtellerie de Kodevelop
femme qui aide malade pour formation sante médico-social avec kodevelop

Moteur de recherche


Kodevelop

logo kodevelop fond blanc

Penser Business,

Agir Humain !

Accueil téléphonique

du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h00

de 13h30 à 17h30

Organisme de formation enregistré sous le numéro 75860192886, cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.

14 rue d’Italie – Cour d’Hénon 

86170 CISSE

Suivez nous